Aucune femme ne veut en entendre parler, mais malheureusement, la vérité est que nous ne serons pas toujours jeunes et que la limite entre 29 et 30 ans est assez marquée et nécessite quelques changements dans les soins personnels. Lisez l’article suivant et découvrez ce qui devrait changer dans vos rituels de toilettage.

Crèmes pour le visage

Bien sûr, la limite de 30 ans est assez conditionnelle, et cela ne signifie pas que ce n’est qu’après le 30e anniversaire que vous pouvez commencer à appliquer des crèmes “30+”. Le fait, cependant, est qu’à cet âge, la peau commence à vieillir et que nous ressemblons de plus en plus aux femmes et de moins en moins aux filles. La peau perd de sa fermeté et les premières rides apparaissent, il est donc important d’utiliser des crèmes anti-rides lorsque ces rides ne sont pas encore très profondes. Vous devriez également réfléchir à la façon dont vous vous toilettez le matin et le soir. Si vous ne l’avez pas fait jusqu’à présent, assurez – vous d’investir dans une crème de nuit-ils sont certainement plus riches que les crèmes de jour et, par conséquent, ils favorisent fortement la régénération de la peau du visage après la journée.

Vous devriez également vous assurer d’introduire un écran solaire chez votre esthéticienne. Les rayons ultraviolets ont un impact énorme sur les processus de vieillissement qui se produisent dans les cellules de notre peau. Pour le visage, utilisez un écran solaire 50 FPS et gardez-le toujours avec vous, même pendant les mois où il semble que le soleil ne brille pas beaucoup. Crèmes pour le visage

Il est également important de commencer à utiliser des crèmes pour les yeux-les signes du vieillissement apparaissent très rapidement sur la peau délicate autour des yeux.

Activité physique

Les signes du vieillissement ne sont pas seulement des rides, mais aussi un ralentissement du métabolisme et, par conséquent, des kilos en trop de plus en plus légers. Peut-être Que vous n’avez jamais eu à essayer de garder une silhouette mince, malheureusement, il n’est pas dit que ce sera toujours le cas. Il est préférable de souffler dans le froid et d’introduire de l’activité physique dans votre vie. Choisissez les activités sportives qui vous intéressent, essayez de marcher beaucoup et n’oubliez pas de boire au moins deux litres d’eau par jour!

Cependant, l’activité physique n’est pas seulement un moyen de prendre soin de votre silhouette, mais aussi de votre santé. De très nombreuses maladies sont causées par le manque d’exercice et un mode de vie sédentaire!

Procédures spécialisées

Tout comme de temps en temps, vous rendez visite à un coiffeur ou faites une manucure dans un salon professionnel, vous devez rendre visite à une esthéticienne de temps en temps pour subir des traitements faciaux spécialisés. Il vaut la peine de parier sur les gommages qui exfolient la peau morte et régulent le travail des glandes sébacées. Les peelings amélioreront non seulement l’absorption des ingrédients utilisés dans les éléments de soins ultérieurs, mais élimineront également les taches pigmentaires, ne donneront à personne un ton inégal et lisse les premières rides.

Procédures spécialisées

Il vaut également la peine de penser aux procédures du corps entier. Parce que non seulement la peau de notre visage vieillit. La peau dans tout le corps perd de l’élasticité, de plus, dans des endroits comme le plus souvent les hanches et les cuisses, la graisse commence à se déposer-souvent aussi, la cellulite commence. Une bonne option est de vous inscrire à Icoone Laser Medical 2, car cela fonctionne très polyvalent. Il aide non seulement à combattre la cellulite,mais améliore également la fermeté de la peau.

Manger sainement est plus facile que vous ne le pensez. Quelles règles suivre?

Une alimentation saine peut sembler être un gros problème dans le monde d’aujourd’hui, lorsque nous n’avons pas le temps de cuisiner et que les formulations alimentaires laissent beaucoup à désirer. Mais de très petits changements peuvent avoir un impact significatif sur votre santé-et ils sont plus faciles à respecter.

Perdre du poids ne consiste pas seulement à annuler les bonbons, mais à faire un petit choix chaque jour. Taille des portions, teneur en sel, temps de mastication… tout cela compte sur le chemin de la santé. Quels sont les principaux éléments à surveiller?

La première chose qui vient généralement à l’esprit dans le sujet de l’alimentation saine est une très bonne direction. Le sucre est l’ennemi de la santé et de La silhouette Mince. Choisissez donc des versions à faible teneur en sucre de vos aliments préférés qui ne contiennent pas d’édulcorants artificiels. Pour ce faire, il est recommandé de vérifier sur l’étiquette la quantité de ” glucides (y compris les sucres)”.

Si le produit contient plus de 22,5 g de sucre pour 100 g, c’est beaucoup et devrait être évité. Si l’étiquette indique 5 g ou moins pour 100 g, c’est le nombre de traces.

  • Les falafels, les côtelettes de soja et les hamburgers sans viande sont maintenant omniprésents, et le végétarisme et le végétarisme sont de plus en plus répandus.
  • Certains préfèrent également limiter simplement leur consommation de produits d’origine animale. La viande est une bonne source de protéines, de vitamines et de minéraux, mais il est recommandé de ne consommer que 70 g de viande rouge cuite et transformée par jour comme choix plus sain.
  • Essayez de manger de la viande de bonne qualité seulement une ou deux fois par semaine et utilisez des haricots, des lentilles, du tofu ou des champignons dans vos recettes comme source alternative de protéines sans viande.